Un homme de 22 ans a été blessé par balle en plein jour aux abords d’un parc à Montréal

La violence par armes à feu proceed de sévir dans la métropole. Ce mercredi 28 septembre, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a indiqué qu’un homme de 22 ans a été blessé par balle en plein jour aux abords d’un parc durant l’après-midi, dans l’arrondissement de Montréal-Nord.

« Vers 13 h 40, un appel a été logé au 911 afin de nous rapporter qu’un individu a été blessé par balle aux abords du parc Lacordaire, sur la rue Joseph-Dufresne, près du boulevard Lacordaire, dans l’arrondissement de Montréal-Nord. Lorsque les brokers sont arrivés sur les lieux, ils ont localisé un homme âgé de 22 ans blessé au haut du corps, possiblement par un projectile d’arme à feu. Il a été rapidement pris en cost par les paramédics d’Urgences santé », raconte Julien Lévesque, porte-parole du SPVM.

Toujours selon la SPVM, la victime a été transportée dans un centre hospitalier de la région de Montréal, dans un état conscient. Au second d’écrire ces lignes, le SPVM est encore en attente de nouvelles officielles de la half des autorités médicales pour en savoir plus sur son état de santé.

L’homme de 22 ans serait un individu déjà connu des providers policiers et le, la ou les suspect.es auraient pris la fuite avant l’arrivée des policier.ères sur place.

Pour l’instantaneous, aucune arrestation n’a été effectuée. Un périmètre de sécurité a été mis en place pour que les enquêteur.trices analysent la scène de crime. Une enquête est donc en cours.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la web page de l’OQLF.

La photograph de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.

Be the first to comment

Leave a Reply