Un méga BBQ avec «foodtrucks» est prévu à Montréal pour le dernier des Premiers Vendredis

C’est déjà la fin de la 10e saison de l’événement de camions-restaurants Les Premiers Vendredis qui se déroule durant la période estivale. Plus gros rassemblement de foodtrucks au Canada, le dernier rendez-vous de 2022 est ce vendredi 7 octobre à l’Esplanade du Parc olympique.

Pour l’event, c’est un méga BBQ festif qui sera organisé de 16 h jusqu’à 23 h. Sur place, les restaurateur.trices et skilled.es du grill s’en donneront à coeur joie pour concocter un menu enflammé. Ce n’est pas parce que la température baisse que tu ne peux pas réchauffer tes papilles!

Les gourmand.es seront servi.es avec cet événement qui réunit 28 foodtrucks très variés allant du Smoking BBQ jusqu’à la Boîte à homard en passant par Pizza 900.

En plus de te bourrer la panse, tu pourras écouter le groupe Vanwho qui va ouvrir la soirée à 17 h pour un spectacle d’une heure sur la grande scène Stéréo Belairdirect. Ce sera le dernier live performance fullband de l’année pour le groupe. « Je suis tellement excitée ! », lance la chanteuse du groupe Vanwho en entrevue avec 4Uetc. « J’ai hâte de voir s’il y aura du monde, mais je me dis qu’avec les foodtrucks, le monde va venir souper là-bas », raconte-t-elle.

L'autrice-compositrice-interpru00e8te Vanessa Boivin Drolet du projet Vanwho. L’autrice-compositrice-interprète Vanessa Boivin Drolet du projet Vanwho.Caroline Perron | Courtoisie

Son spectacle sera suivi de Calamine de 18 h 30 à 19 h3 0 et de DJ Caron de 19 h 30 à 22 h. Sur la scène emblématique DJ Choose-up, Vinny Bombar offrira une efficiency de 18 h à 22 h.

Le dernier Les Premiers Vendredis de 2022

Coût : Entrée gratuite

Quand : 7 octobre 2022

Adresse : Sur l’Esplanade du Parc olympique – 4141, av. Pierre-De Coubertin, Montréal, QC

Accessibilité : Accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes.

Web site Internet

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la web page de l’OQLF.

Be the first to comment

Leave a Reply